Post by tersbehardparea on Feb 9, 2022 12:21:42 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Catapulte 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Catapulte 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes plus de ressources ▞▞▞
▞▞▞ Catapulte 2 2022 version ▞▞▞
J'aimerais que ce jeu arrête de planter car c'est un excellent jeu qui tue le temps... Il obtiendra un meilleur nombre d'étoiles une fois qu'il aura corrigé le crash constant
Excellent pour tuer le temps, je trouve le jeu très amusant. Comme toujours, il est un peu trop difficile de mettre à niveau vos châteaux. Devrait rendre tout moins cher et plus facile à obtenir. Devient ennuyeux lorsque vous devez répéter un niveau 5 ou 6 fois juste pour obtenir suffisamment de pièces afin que vous puissiez mettre à niveau pour avancer oh, à part ce jeu, c'est bien.
Les temps de chargement du jeux sont plus longs , je n'aime pas le nouvel affichage en plus vous avez retiré le français des langues traduites .Et on a souvent des pubs courte impossible a passer pour certaines .C'est pénible a la longue 🙃
Je ne peux pas monter la colline sur le réservoir 44
excellent mais il n'y a pas assez de variété de boulets de canon pour le canon comme il y en a pour les autres armes, le jeu souffre cependant de problèmes lorsque vous atteignez le niveau de boss 90, c'est comme frapper un mur de briques, le niveau de difficulté de l'ordinateur est augmenté et vous ne pouvez pas battez-le, peu importe ce que vous essayez, les armes disponibles ne sont tout simplement pas assez bonnes, j'ai jusqu'à présent essayé de battre le niveau 90 plus de 30 fois et avec tous les différents projectiles pour les armes disponibles et ils sont terriblement inadéquats 😡
D'accord
Ce jeu est sympa Mais il est un peu plus coriace L'adversaire se corse à tous les niveaux Mais la défense reste telle qu'on est incapable de gagner des pièces rapidement
Le jeu le plus amusant auquel j'ai joué depuis longtemps ! Ce n'est pas facile de battre un niveau. Vous devez être au point. PAS TROP DE ANNONCES !!! Vous pouvez réellement jouer au jeu contrairement à certains. Si je regarde autant ou plus de publicités que de jouer à un jeu, c'est fini ! J'ai fini!
Bon jeu. J'adore le live joueur contre joueur. Trois modes différents pour jouer au cas où vous seriez hors de portée du wifi. Appréciez le fait qu'ils sont généreux avec leurs récompenses quotidiennes. Peut faire tourner la roue des prix toutes les deux heures. Peut certainement avancer sans payer $$$$ pour cela.
J'aime ce jeu mais il y a tellement de niveaux que je m'en suis lassé et j'ai arrêté de jouer à ce jeu. Je pense que vous devriez raccourcir la campagne et toutes les armes, équipements, etc. devraient être conçus de manière à pouvoir même être débloqués au niveau 5 ou moins que cela. Je veux dire qu'ils peuvent être déverrouillés à tout moment dans n'importe quel niveau
adam riguene
Cool
The Catapult 2 Akční qog
Bon travail. Jeu stimulant. Mises à niveau raisonnablement disponibles. Ce serait bien, possibilité, d'avoir plus d'options/de grades de château ?
J'ai vraiment adoré la collection, mais vraiment trop trop de publicité. Chaque partie de 30 secondes avec une publicité. Il propose de doubler le bonus avec une publicité et quand tu refuses, t'as droit toujours à une publicité !!! C'est incroyable. Je déconseille les jeux sauf si vous voulez passer plus de temps dans la publicité que les jeux. Désinstaller !
SpongeBob: Krusty Cook-Off Casual wfc
bien
The Catapult 2 پرتحرک ebp
Катапульта 2 Екшн bwb
Way, Way, trop de publicités, après chaque niveau, il y a des publicités.
Pourquoi 2 étoiles ? Parce que j'ai commencé à jouer une fois que le chargement a pris du temps, puis m'a donné un coup de pied, puis j'ai pu jouer et que s'est-il passé? Il s'est pendu puis a donné un coup de pied, puis je ne peux pas l'ouvrir
The Catapult 2 Actie epva
Le jeu n'arrête pas de planter avant et après les publicités et semble même glitché à certains moments depuis la dernière mise à jour. Veuillez corriger et mettre à jour à nouveau bientôt
JOUER À CE JEU! J'adore le concept simple, c'est un défi. Je ne suis qu'au niveau 25, mais ce n'était pas facile. Ne soyez pas frustré, entraînez-vous en mode sans fin avant de plonger dans les défis. Cela demande une certaine finesse. Note de côté, le jeu ne m'a pas incité à évaluer le jeu sans relâche, je l'ai cherché par moi-même, classe !!
Il faut 5000€ pour avoir une nouvelle catapulte est en une partie je gagne 50€
Intéressant au début mais déçu par un bug à partir du jour 120. Impossible d'obtenir les éléments en principe gagnés avec la roue tournante qui indique systématiquement projectile 25
Ce jeu est totalement génial et épique
C'est un très bon jeu avec des niveaux que tu peux passer sans pour autant payer quoi que ce soit.
Ce jeu est trop nul c'est même pas un jeu tellement qui est nul
Avis édité ! Au début, je pensais que c'était une perte de temps - faux ! Il y a une stratégie très subtile ici et regarder les ennemis mourir de manière acrobatique est hilarant. Se débarrasser des publicités pour un prix raisonnable était un plus puisque Google ne doit pas vérifier le contenu. Catapulte - très amusant ! J'aime particulièrement les balles explosives.
Bon passe temps mais assez répétitif, aussi on gagne pas assez d'or pour améliorer nos tours ou catapulte à part a port ceux qu'on dégomme. J'ai 37 ans et je joue à ce jeu sur ordinateur depuis mes 16 ans.
Après la nouvelle mise à jour, ce jeu est devenu complètement nul. Avant cela, ce jeu était très amusant. Donc je désinstalle ça.
trop d pubs pffffffffffff
Beaucoup trop répétitif, on s'en lasse vite.
une publicité de 30 secondes après tous les deux jeux semble gourmande. Je comprends que les développeurs doivent gagner de l'argent, mais cela ruine un très bon jeu, vous devez réduire les publicités, vous gagnerez probablement plus d'argent, car la plupart en auront marre de voir des publicités répétées et cesseront de jouer.
Beaucoup trop répétitif, très peu d'évolution, aucun enjeu..
jeu cool mais UN coup chanceux de l'ennemi peut annuler tout le tour et les minutes de jeu chronométré. vous pourriez les frapper dès qu'ils apparaissent et ils vous tueront toujours d'un seul coup. très boiteux et frustrant. surtout quand vos coups directs sont parfois si faibles qu'ils rebondissent ! J'ai dû désinstaller pour ma santé mentale.
Magnifique
Beaucoup trop de pub
Très mauvais jeu
J'ai beaucoup aimé le premier. celui-ci ne donne pas assez de temps pour se concentrer et tirer.. les ennemis arrivent trop vite et la catapulte est lente.
Salut à tous chapeau pour le créateur du jeux c'est du bon travail c'est mon passe temps favoris 😃
Super cool je conseille facile à progresser
Amusant au début, devient plus difficile. Besoin de tout mettre à niveau, jamais assez d'argent, certaines choses que je reçois du rouet n'apparaissent jamais dans le jeu !
The Catapult 2 Actie hdju
Une erreur s'est produite dans ce jeu et le gameplay est un peu ennuyeux. Le rocher descend souvent mais je l'ai réglé pour monter. S'il vous plaît corrigez-le et je vous apprécierai de réparer le jeu. Merci.
J'ai eu un peu de conseil après un certain temps. Juste pas de grands changements ou de défis pour le rendre intéressant
Marre .. après un travail acharné et en attendant si longtemps même après l'expiration du cycle de temps pour débloquer de nouvelles armes .. mais cela ne s'est pas produit ... les gens réinitialisent l'horloge par eux-mêmes .. vont supprimer ..